Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LCP Knit and Sewing
LCP Knit and Sewing
  • Bienvenue dans mon petit monde, tricot layette, crochet tendresse, couture précieuse, pour nos bambins. Mais également mes instants plaisir sucré, rêve et évasion, diy, tutos, et petite créations fait mains... N'hésitez pas contactez moi au 06.85.17.42.46
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
8 juillet 2015

Le troisième et dernier

image

image

Du moins pour l'instant, si on ne m'en commande pas d'autre hihi, celui là a ma petite préférence peut être parlé que cette laine a quelques chose de plus que les autres ( elle m'a été offerte par mon chéri). Sinon le reste des photos de mes encours arrive, j'ai quand même deux sacs plein a vous montrer, j'ai pas chômer... Vous le decouvrirez bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité