Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LCP Knit and Sewing
LCP Knit and Sewing
  • Bienvenue dans mon petit monde, tricot layette, crochet tendresse, couture précieuse, pour nos bambins. Mais également mes instants plaisir sucré, rêve et évasion, diy, tutos, et petite créations fait mains... N'hésitez pas contactez moi au 06.85.17.42.46
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
8 juillet 2015

Au dessus des nuages

image

image

Je voudrais voltiger au dessus des nuages, mais j'ai peur du vide, je les envies eux la haut de voir des choses que je ne verrais jamais. Mais moi j'ai ma technique d'aviatrix ultime, et quand la moutarde me monte au nez et bien le mélange est d'étonnant ( désolé pour le jeu de mot, j'ai pas pue m'en empêcher ) voici le modèle aviatrix tricoter au aiguille 3 en drops fabel, acheter pendant les soldes, 28 grammes en tout pour faire le bonnet et les chaussons, et moi qui avait pris deux pelotes... Il m'en reste assez pour faire un pull taille naissance ou trois mois... Mais sa s'est pour plus tard .... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité