Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LCP Knit and Sewing
LCP Knit and Sewing
  • Bienvenue dans mon petit monde, tricot layette, crochet tendresse, couture précieuse, pour nos bambins. Mais également mes instants plaisir sucré, rêve et évasion, diy, tutos, et petite créations fait mains... N'hésitez pas contactez moi au 06.85.17.42.46
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
9 juillet 2015

Fille ou garçon

image

image

Que vas ramener la gentille cigogne une fille ou un garçon, voilà je suis parer pour faire mes cadeaux, bleu ou rose de toute façon il trouverons preneur, et moi je m'avance sur les cadeaux homemade, ben oui mon atelier regorge de trésor, alors autant les utiliser. En plus j'ai envie de destasher un Max ... Ben s'est bien d'acheter s'est mieux d'utiliser non... Avec se qu'on m'offre en plus je pourrais ouvrir une petite mercerie créative ( chut j'en rêve mais s'est un secret ). Sinon j'ai acheter sur alittlemercerie du tissu a 88 cts le mètres, la vendeuse le vendais au quart de mètre, j'ai fais une razzia dessus sa tombe bien mon nouveau dada s'est la Couture alors bientôt vous verrez de jolie cousette... Faite homemade, peut être imparfaite mais faites avec le cœur, à bientôt... Pour de nouvelles aventure...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité