Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LCP Knit and Sewing
LCP Knit and Sewing
  • Bienvenue dans mon petit monde, tricot layette, crochet tendresse, couture précieuse, pour nos bambins. Mais également mes instants plaisir sucré, rêve et évasion, diy, tutos, et petite créations fait mains... N'hésitez pas contactez moi au 06.85.17.42.46
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
13 juillet 2015

Mais elle est où cette tétine ...

image

image

image

image

Je crois que beaucoup de maman vont se reconnaître, où est cette tétine s'est pas vrai elle était la il y a 5 minutes, ( en faites je crois que sa fonctionne avec tout...) alors j'ai fais ses petites choses avec mes chutes, j'aime pas le gaspillage et en plus s'est rigolos, très ludique le bébé voit plein de couleur et la maman est ravi elle peut assortir les tenues avec ... Petit florilège de chute qui ne finiront pas a la poubelle. En plus sa fait des cadeaux sympa, rapide, pas cher, bref un régal à coudre... En plus on peut dire s'est moi qui l'ait fait... Avec les coutures d'anneaux de dentition... Et bien je suis parer pour les cadeaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité