Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LCP Knit and Sewing
LCP Knit and Sewing
  • Bienvenue dans mon petit monde, tricot layette, crochet tendresse, couture précieuse, pour nos bambins. Mais également mes instants plaisir sucré, rêve et évasion, diy, tutos, et petite créations fait mains... N'hésitez pas contactez moi au 06.85.17.42.46
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
12 juillet 2015

Anneau de dentition lapin

image

image

image

image

Réaliser il y a un petit moment, anneau spéciaux en bois au normes CE, avec du tissu bio et tissu oeko tex, et tissu du stock. ( n'hésitez pas à laver plusieurs fois le tissu, sa va quand même dans la bouche de nos chérubin ). Modèle free style, vue sur un blog américain il y a quelques années, je sais que by mimosette en fais de très beau, alors n'hésitez pas... ( quand j'attendrais mon premier je crois que ma carte bleu va s'enfuir en courant tellement sont petit monde est ravissant,empreinte de douceur, vilaine tentatrice va ...) s'est un modèle vintage revue et corriger par plusieurs blogueuse en vente un peu partout... moi s'est pour offrir je préfère m'avancer car généralement quand lune est enceinte les autres attrapent le merveilleux virus. Et moi sa me donne envie de tomber malade hihi...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci beaucoup :)
V
Bonsoir, j'achete mes anneaux dentaire directement sur la plate-forme etsy, il y à beaucoup de choix et de taille. En espérant avoir répondue. Bonne soirée le chat pelote 😉
J
Bonjour, <br /> <br /> ou avez vous acheté vos anneau en bois ?
Publicité